La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Charlène de Monaco : retour sur sa belle histoire d'amour avec le prince Albert II
C'est en 2000 lors d'une compétition sportive à Monaco que la nageuse professionnelle Charlène Wittstock rencontre pour la première fois le prince Albert II. Ce n'est qu'en 2006 que le couple fait finalement une première apparition officielle à l'occasion des Jeux Olympiques de Turin.
Quatre ans plus tard, le 23 juin 2010, Albert II annonce leurs fiançailles avant de se passer la bague au doigt le 1er juillet 2011 dans la salle du trône du palais princier. De leur amour viennent au monde des jumeaux, Gabriella et Jacques, le 10 décembre 2014. Interrogée par nos confrères de Point de vue, Charlène de Monaco s'est confiée sur son rôle auprès de son époux. "Lorsque mon mari rencontre des problèmes, il m'en parle. Je lui dis souvent : 'Quoi qu’il arrive, quoi qu’il puisse se passer, je suis à mille pour cent derrière toi. Je te soutiendrai quoi que tu fasses, dans les bons comme dans les mauvais moments. Avant que nous soyons mariés, tu as été mon ami, mon guide, tu m’as protégée. Lorsque je suis arrivée à Monaco, j’ai dû m’adapter à un nouvel environnement. J’ai appris en écoutant, en observant, mais c’est surtout toi qui m’as aidée, qui m’a montré le chemin. Je serai toujours à tes côtés, je te protégerai'', avait-elle raconté.
Plus proches que jamais, les amoureux semblent vivre des jours paisibles entourés de leurs deux enfants. " Il adore chaque instant passé avec eux, il aime leur parler, les prendre en photo, ils sont le grand amour de sa vie. Un amour qui ne connaît pas d'équivalent et qu'il a la chance d'avoir en double !", avait-elle raconté à propos de son époux.
Planet vous propose de découvrir la métamorphose physique de Charlène de Monaco, de ses débuts dans la natation à aujourd'hui.