Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
On a tous déjà entendu ce slogan d’une célèbre chaîne de fastfood : "Venez comme vous êtes". Ou encore cette formule de bienvenue quand vous accueillez des invités en leur disant "Faites comme chez vous". Pourtant, certains individus semblent encore confondre politesse et éducation quand ils se rendent au restaurant.
En couple ou entre amis, en famille ou avec leur animal de compagnie, parfois, ces quelques clients prennent (un peu) trop leurs aises. Même pendant la crise sanitaire où les restaurateurs ont été ébranlés par la pandémie mondiale, certains consommateurs mal éduqués ne se privent pas pour se faire remarquer par leur déplorable comportement. Ces mêmes personnes qui osent se plaindre en laissant des avis négatifs sur les réseaux sociaux.
Si l'on inversait les rôles ? À défaut de pouvoir donner des notes à cette clientèle sans gêne, des serveurs et restaurateurs préfèrent se moquer d’eux, en les affichent sur la toile. Tandis que des clients se prêtent aussi au jeu en dévoilant des images ahurissantes, qu'ils ont vu sous leurs yeux à l'heure du déjeuner ou au dîner. Vous pensez avoir tout vu… Vous allez changer d’avis en voyant ces individus qui se comportent comme s’ils étaient à la maison !
Une mère de famille qui change son bébé sur la table du restaurant, un client qui attend son repas tout nu au fastfood, ou encore cet enfant insupportable qui regarde son film sur sa tablette avec le volume à fond… Voici les pires clients vu dans un restaurant, à travers notre diaporama.