Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’homme fort de C8 fait sa rentrée. Comme de nombreux animateurs et animatrices, Cyril Hanouna revient ce lundi 4 septembre 2023 pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Durant la pause estivale, le célèbre animateur réserve de nombreux changements afin de fidéliser encore des millions de fidèles devant leur écran.
À l’issue de la dernière saison, plusieurs chroniqueurs phares du talk-show ont annoncé leur départ dans les médias. Parmi eux, Matthieu Delormeau était le premier à mettre fin à sa collaboration avec l’animateur-producteur "après 7 années d'antenne". "Je voulais vous remercier vous les téléspectateurs en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé", a-t-il publié en mai dernier sur sa page publique X.
Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi absents de TPMP sur C8
Puis, c’est au tour de Benjamin Castaldi d’avoir confirmé son départ du célèbre divertissement de C8 lors d’un entretien avec Le Parisien. "Je n’ai jamais craché dans la soupe. Je dois beaucoup à Cyril. Il m’a tendu la main quand peu de gens le faisaient. Rien que pour ça, je n’irai jamais dire du mal de lui", évoquait l’animateur phare de Loft Story qui se consacre désormais à sa pièce de théâtre Bungalow 21.
Plusieurs autres membres ont également préféré quitter le navire C8… Mais, pour le père de Lino et Bianca, c’est aussi l’occasion de dénicher de nouvelles recrues. Et, comme à son habitude, ce trublion du PAF n’a jamais fini de surprendre les fidèles (ses fanzouses, NDLR) de l’émission sur C8. Pour le volet 2023-2024, le richissime producteur a fait appel à des personnalités phares du petit écran et jusque sur les réseaux sociaux.
TPMP : de nouveaux noms officialisés lors d’une allocution insolite de Macron
Avant d’animer un "before" exceptionnel pour sa rentrée ce lundi soir sur C8, l’ex-acolyte de Camille Combal et Bertrand Chameroy a tourné un pilote avec plusieurs vedettes. Le 31 août dernier, c’est le président de la République, lui-même (ou plutôt une intelligence artificielle) qui a révélé quelques noms des nouveaux intervenants dans la bande lors d’une allocution insolite.
En plus des figures marquantes de l’émission comme Valérie Bénaïm, l’ex-matinalier d’Europe 2 Guillaume Genton, le chauffeur-livreur et "abominable homme de Rungis" Raymond Abou et "la donneuse de leçons" Géraldine Maillet, ils seront rejoints par deux animateurs choisis "pour leur expertise télé", deux célèbres journalistes, deux polémistes qui ont travaillé pour Laurent Ruquier sur France 2. Sans oublier des personnalités inattendues dont l’un a été révélé sur une île déserte dans un jeu culteet l’autre a été une muse et égérie de charme avant de s’épanouir dans le cinéma.
TPMP : la liste (non exhaustive) des nouvelles recrues dévoilée
D’après nos confrères de TV Mag, plusieurs petits nouveaux vont faire leur rentrée cette semaine sur C8. Qui va faire ses preuves avec brio face au public ? Qui fera seulement un passage éclair dans l’émission ? Planet vous dresse la liste (non exhaustive) des nouvelles recrues en images.