A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
Alicia et Bruno toujours ensemble et amoureux
La saison des mariages bat son plein cet été. Alors que la saison 6 de Mariés au premier regard s’est achevée ce lundi 27 juin sur M6, ce sont 2,5 millions de témoins en moyenne qui ont assisté aux sept unions de cette édition 2022, d’après Puremedias. L’occasion pour les couples de faire le bilan de leur expérience avec les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter, choisissant de rester mariés ou divorcer.
Six mois après leur dernier entretien avec ces scientifiques de l’amour, seulement deux couples ont survécu à l’aventure et vivent des jours heureux. À l’image du premier duo de la saison : Alicia et Bruno, compatibles à 83%. L’infirmière coordinatrice d’Aix-en-Provence de 28 ans, victime d’un accident de voiture dans sa jeunesse, et l’ingénieur civil de 31 ans ont vécu un beau mariage avec leurs proches avant de partir pour un beau voyage de noces au Portugal.
À leur retour, Bruno et Alicia ont choisi de rester mariés lors de leur bilan avec les experts. Une love story qui est bien partie pour durer entre les deux tourtereaux. Sur leur compte Instagram, le couple a donné de leurs nouvelles en témoignant leur amour auprès de leurs fans. "Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer ! C’est une expérience de dingue c’est vrai, il faut oser, prendre des risques et ça valait la peine. Le plus beau coup de folie de notre vie ! Malgré les doutes, la peur de pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout car on y a toujours cru et ça dès que nos regards se sont croisés. Dès le début c’était une évidence", ont-ils écrit sur le réseau social.
Après 8 mois d’amour à l’abri des regards (durant la diffusion de la saison 6, NDLR), Alicia et Bruno sont plus heureux que jamais, profitant de remercier leurs abonnés pour leur soutien. "Merci de nous avoir soutenu jusqu’au bout, d’avoir été si bienveillant. Maintenant nous allons pouvoir vous partager notre quotidien à deux", à l’image de ce magnifique cliché du couple s’embrassant devant un coucher de soleil.
Voir cette publication sur Instagram
Pauline et Damien vont emménager ensemble
Compatibles à 77%, Pauline et Damien ont ému beaucoup de téléspectateurs durant la saison 6 de Mariés au premier regard. Le conseiller commercial de 37 ans était notamment encouragé dans sa démarche par ses parents qui l’avaient (aussi) inscrit à l’émission pour trouver la femme de sa vie. Quant à la sublime infirmière libérale de 33 ans, sa sincérité et sa sensibilité ont touché bon nombre de téléspectateurs.
Après un mariage jonché de péripéties et un beau voyage de noces en Suisse, Pauline et Damien ont décidé de rester mariés, confirmant leur amour face aux experts. Plusieurs mois après ce bilan, le couple est plus amoureux que jamais et vivent leur amour au grand jour. "Des mois à se cacher, mais désormais des années pour s’aimer !", ont-ils témoigné sur leur page Instagram.
"C’est avec le plus grand bonheur que nous pouvons vous annoncer que notre belle histoire continue !", a partagé le couple avant d’ajouter plus loin. "On va pouvoir enfin vous partager notre quotidien, nos joies, nos délires, nos projets. Nous allons enfin pouvoir vivre au grand jour notre amour". Comme ils l’ont indiqué durant l’épisode final ce 27 juin sur M6, Pauline et Damien vont vivre ensemble en achetant la maison de leur rêve. Une nouvelle vie à deux et peut-être bientôt à trois puisqu’ils envisageraient de fonder leur famille.
Voir cette publication sur Instagram
Les divorcés qui ont déjà retrouvé l’amour
Si deux mariages ont survécu à l’aventure de M6, le rêve a cependant tourné au cauchemar pour cinq autres couples. À l’image de Jennifer et Eddy qui avaient pourtant choisi de rester mariés après la fin du bilan avec les experts. Malgré les tensions, les ex-amants sont restés en bons termes et le chargé en événementiel de 37 ans a même retrouvé l’amour. "Après, on s'est revus, on s'entend super bien. J'ai énormément de respect pour elle. Est-ce que ça ira plus loin ? Je ne pense pas... car depuis peu, j'ai retrouvé quelqu'un. Ça me fait du bien. Je l'ai dit à Jennifer. C'est histoire m'est tombée dessus comme ça. Je ne veux pas de mal à Jennifer, je veux que l'on reste en contact", a-t-il annoncé dans Télé-Loisirs.
Voir cette publication sur Instagram
Quant à Cyndie et Jauffrey,le couple divorcé a chacun refait sa vie de son côté. Interrogé par Télé-Loisirs, l’esthéticienne de 33 ans aurait trouvé l’amour depuis la fin du programme. "Aujourd’hui, je mène ma petite barque tranquille. J’ai rencontré quelqu’un, c’est très récent. Cela reste très récent, on verra ce que ça donne", avant d’évoquer son ex-mari. "Je souhaite que Jauffrey soit heureux et que je le sois de même. Que tout le monde trouve la paix et son âme sœur". Pour l’ancien nageur et ami de Florent Manaudou, c’est toujours le célibat "même si j’ai eu des aventures entre la fin du tournage et aujourd’hui", a-t-il affirmé pour TV MAG.
Voir cette publication sur Instagram
Pour Caroline et Axel, l’histoire a également tourné court après quelques mois de mariage. Après avoir vécu une courte aventure avec un ex-conjoint, la candidate serait toujours célibataire. Comme son ex-mari qui vit éternellement en solitaire à la montagne en compagnie de ses chiens.
Entre Émilie et Frédérick, le mariage de rêve a connu une fin malheureuse. Pourtant compatibles à 84%, les deux candidats ont choisi de divorcer et se quittaient en mauvais termes devant les caméras après leur voyage de noces à Prague. Après l’aventure, la mère de famille a fait quelques rencontres sans grand succès, comme elle l’avouait Chez Jordan (pour Télé-Loisirs) alors que le papa quadra est toujours célibataire.
Enfin, Sandy et Alexandre ont choisi de rester mariés après leur union qui n’a pas été de tout repos. "On essaie encore. J'espère qu'on va surmonter ça", confiait le candidat face aux experts. Pourtant, six mois après leur bilan, le couple a choisi de mettre un terme à leur mariage. "Au bout de quelques semaines, de désaccords en malentendus, leur relation s'est de nouveau dégradée. Et, pour ne pas se faire souffrir davantage, ils ont décidé de se séparer", apprend-on dans l’émission.