Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C’est la fin de l’aventure pour Alexandra. Après 20 jours éreintants de survie, la candidate de 36 ans originaire de la Martinique a été éliminée dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Le totem maudit, diffusé ce 12 avril sur TF1. Victime de la boule noire au tirage au sort face à Setha (après avoir recueilli quatre voix chacune), l’aventurière n’a pas caché sa déception après son éviction.
"J'ai toujours fermé les yeux lors des tirages au sort mais, jusque-là, je n'avais tiré aucune boule noire", explique la candidate, se sentant en danger, pour Télé Loisirs. "J'étais partagée, c'était une chance sur deux. Mais en arrivant à ce conseil, j'étais fataliste. Je me préparais à vivre un moment difficile si je partais donc j'étais prête dans ma tête".
Sa vie en Martinique, ses amis et amours sur Instagram
Un moment vraiment frustrant pour l’ex-leader des bleus, puis membre de la tribu jaune, éliminée aux portes de la réunification. "J’avais envie d'aller plus loin. C'est la tristesse de ne pas avoir atteint cet objectif, de ne pas avoir tout fait pour y arriver", confie-t-elle à nos confrères avec amertume. Ce qui n’enlève en rien aux exploits sportifs de la mère de famille, victorieuse de la première épreuve de l’aventure et seule femme à avoir détruit deux poteries lors de la dernière épreuve de confort.
Malgré sa défaite, Alexandra Elizé garde d’excellents souvenirs de son aventure et a notamment fait un debriefing de son aventure après la diffusion de Koh-Lanta sur Instagram. L’occasion pour ses fans de la retrouver en compagnie de ses amis d’aventure. "Il y a deux personnes avec qui je suis, depuis le début de l’aventure, ce sont Olga et Colin", nous racontait la candidate pour Planet en mars dernier. "Et puis il y a Anne-Sophie que je découvre finalement sur le camp des jaunes. On est toutes les deux mamans, on a deux enfants, des garçons qui font du football".
Des candidats avec lesquels Alexandra a noué une forte amitié sur le camp et après l’aventure Koh-Lanta aux Philippines. D’une plage à une autre, l’aventurière a récemment fait découvrir son île à ses deux copains Colin et Olga, comme en témoignent leurs publications sur Instagram. Populaire sur le réseau social, la trentenaire y dévoile son quotidien et ses plus beaux clichés au soleil. Une belle invitation au voyage à découvrir à travers notre diaporama.