
Alors que les arnaques au spoofing se multiplient, les escrocs redoublent d’ingéniosité pour soutirer de l’argent à leurs victimes. Voici la nouvelle méthode très en vogue en ce moment et ce en quoi elle...
Attention à la glissade ! Chaque saison sur TF1, Danse avec les stars nous réserve son lot de grands moments de télévision. Entre prestations endiablées, couples phares, rires et émotions, les candidats n’ont pas ménagé leurs efforts pour donner le meilleur chaque semaine devant les téléspectateurs… Non sans fracas et quelques bobos sur le parquet.
À l’image d’Aurélie Pons, la comédienne révélée dans Ici tout commence, qui a ouvert le bal en 2021 avec un tango argentin au bras de son partenaire Adrien Caby sur le tube 7 Rings d’Ariana Grande. Une prestation marquée par la terrible chute de la candidate au moment de monter sur l'élément du décor, avant que son partenaire ne la rattrape de justesse. Malgré cet incident, le couple s’est montré convaincant face aux quatre juges de cette onzième saison.
"Petite chute, ce n'est pas grave. On est au premier prime", a rassuré le danseur étoile François Alu, avant d’être rejoint par Jean-Paul Gaultier, également du même avis. "La chute, on s'en fout !", a rétorqué le couturier. Une première prestation pour le couple auréolé d’un score de 27 points (sur 40), toujours en compétition pour la suite de l’aventure DALS.
Si cette frayeur ne lui a pas porté préjudice, ce n’est pas le cas pour d'autres candidats plus malchanceux. Comme Iris Mittenaere, finaliste de la saison 9, qui a failli abandonner la compétition après une chute vertigineuse sur le dos de son ex-partenaire Anthony Colette. Plus insolite et en plein direct, l’influenceuse Marie Lopez, plus connue sous le pseudonyme EnjoyPhoenix, s’est vautrée littéralement en direct dans les bras de son danseur Yann-Alrick Mortreuil.
Des vidéos de chutes mémorables qui font souvent réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Ce moment de gêne insolite est également arrivé cette année à la comédienne Mayane (révélée en 2024 par Artus dans le film Un p'tit truc en plus). La partenaire de Christophe Licata a manqué de frôler la catastrophe par la maladresse de son mentor Jean-Marc Généreux lors d'un entrainement, ce qui a fait rire les juges et les téléspectateurs. Planet vous propose de regarder ces vidéos insolites dans notre diaporama.