Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
A l’approche de la conférence sur le climat COP21, Ségolène Royal s’est rendue en Angleterre jeudi afin de rencontrer le prince Charles. Elle y a fait un discours en anglais portant sur les enjeux climatiques puis a tenu une réunion de 30 minutes avec le fils aîné de la reine Elisabeth II sur la déforestation. "Votre présence et vos mots, j’en suis sûre, se révéleront être une source d’inspiration stimulante pour tout le monde, a déclaré la ministre de l’Ecologie à son égard. La France a longtemps admiré votre engagement vis-à-vis de la lutte contre le changement climatique. Vous avez joué un rôle de pionnier à cet égard."
A lire aussi- Échanges de piques entre Ségolène Royal et Laurent Fabius
Le prince Charles, lui, s’est dit "immensément touché par l’invitation du président Hollande d’assister et de prendre la parole lors de l’ouverture de la conférence COP 21". En effet, celui-ci inaugurera la conférence sur le climat qui doit débuter le 30 novembre prochain. Le prince s’est également dit persuadé du succès de la conférence qui doit "envoyer un signal sans équivoque et de long terme à la communauté internationale et aux marchés mondiaux".
Ségolène Royal "n'imagine pas qu'il ne puisse pas y avoir d'accord"
Une certitude partagée avec Ségolène Royal qui a déclaré ce vendredi ne pas imaginer "qu'il ne puisse pas y avoir d'accord" à l'issue de la conférence qui se tiendra du 30 novembre au 11 décembre prochains.
En vidéo sur le même thème - Y a-t-il des tensions entre Ségolène Royal et Laurent Fabius ? Elle répond !