Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Alain Minc est un économiste français et l’un des conseillers les plus proches de Nicolas Sarkozy. Interviewé par le magazine allemand Der Spiegel, il fait une déclaration des plus surprenantes sur les femmes et le Président dans son interview publiée dimanche.
Il n’y a que "trois femmes dans la vie de Sarkozy: Carla Bruni, sa fille et Angela Merkel" a déclaré l’économiste à l’hebdomadaire. "Je crois qu’il a appris à l’aimer" a-t-il ajouté, à propos de la chancelière allemande pour qui il éprouverait "une véritable sympathie".
Alain Minc a également prédit que Nicolas Sarkozy "va ressembler à Gerhard Schröder en politique intérieure et Angela Merkel en politique européenne" pour sa campagne électorale. Le président de la République a en effet toujours admiré le système économique allemand.
Crédit photo : Publicité Benetton