Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le Front de gauche prépare une "reprise" de la Bastille ce dimanche à Paris. Les sympathisants de Jean-Luc Mélenchon devraient donc affluer en masse de toute la France... s'ils arrivent à se déplacer !
En effet, si l'organisation de covoiturage et du transport par cars ne pose pas problème, le Front de gauche à maille à partir avec la SNCF. Au siège du parti, on explique que "les tarifs qu'on nous propose pour des trains spéciaux sont au-delà de ce que les militants peuvent payer. Par exemple, pour un aller-retour Marseille-Paris, le tarif c'est 130 euros".
"Ca va chauffer"
Dimanche dernier, les trains spéciaux résérvés aux militants UMP désireux de se rendre à Villepinte au meeting de Nicolas arkozy n'affichaient pas les mêmes tarifs. Ainsi, un trajet Nice-Paris revenait à seulement 10 euros.
Samedi dernier, dans l'émission Salut les terriens, présentée par Thierry Ardisson sur Canal +, Jean-Luc Mélenchon a prévenu Guillaume Pépy, PDG de la SNCF : "S'il empêche nos trains de partir, ça va chauffer".
© Place au peuple / Wikimédia Commons & © MaxPPP