La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Telle mère, telle fille. Si l’incroyable carrière de Madonna n’est plus à prouver, son aînée Lourdes Leon est bien décidée à marcher dans ses pas. Après avoir enflammé le tapis rouge du MET Gala 2021 ressemblant comme deux gouttes d’eau à la chanteuse Cher avec sa longue chevelure, le premier enfant de la star (née de sa relation avec Carlos Leon) a mis un pied dans le monde du mannequinat.
À l’occasion de la semaine de la mode à Paris, Lourdes Leon a fait une apparition remarquée à l'occasion du défilé Yves Saint Laurent. Totalement méconnaissable, elle a subjugué le public en s'affichant dans une robe moulante transparente ultra canon.
Une fille de star qui a bien grandi en 27 ans !
Ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon dévoile ses talents de mannequin aux yeux du monde entier. En 2021, c’est lors du défilé en lingerie de la marque SAVAGE X FENTY, créée par la star Rihanna, que l’aînée du clan de la Madone apparaissait plus sexy que jamais dans un bel ensemble bleu turquoise en latex. Comme sa célèbre mère, l’Américaine – qui fêtera ses 28 ans en octobre prochain – aime également montrer son côté femme fatale et engagée.
Sur ses réseaux sociaux, la jeune Lourdes n’hésite pas à dévoiler sa pilosité sous ses aisselles, quitte à "casser Internet" en posant de manière lascive dans une robe signée Barragan, issue de la collection printemps-été 2021. Une star qui a bien grandi et s’assume au fil du temps.Planet vous dévoile son incroyable évolution dans le diaporama ci-dessus.