Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Telle mère, telle fille. Si l’incroyable carrière de Madonna n’est plus à prouver, son aînée Lourdes Leon est bien décidée à marcher dans ses pas. Après avoir enflammé le tapis rouge du MET Gala 2021 ressemblant comme deux gouttes d’eau à la chanteuse Cher avec sa longue chevelure, le premier enfant de la star (née de sa relation avec Carlos Leon) a mis un pied dans le monde du mannequinat.
À l’occasion de la semaine de la mode à Paris, Lourdes Leon a fait une apparition remarquée à l'occasion du défilé Yves Saint Laurent. Totalement méconnaissable, elle a subjugué le public en s'affichant dans une robe moulante transparente ultra canon.
Une fille de star qui a bien grandi en 27 ans !
Ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon dévoile ses talents de mannequin aux yeux du monde entier. En 2021, c’est lors du défilé en lingerie de la marque SAVAGE X FENTY, créée par la star Rihanna, que l’aînée du clan de la Madone apparaissait plus sexy que jamais dans un bel ensemble bleu turquoise en latex. Comme sa célèbre mère, l’Américaine – qui fêtera ses 28 ans en octobre prochain – aime également montrer son côté femme fatale et engagée.
Sur ses réseaux sociaux, la jeune Lourdes n’hésite pas à dévoiler sa pilosité sous ses aisselles, quitte à "casser Internet" en posant de manière lascive dans une robe signée Barragan, issue de la collection printemps-été 2021. Une star qui a bien grandi et s’assume au fil du temps.Planet vous dévoile son incroyable évolution dans le diaporama ci-dessus.