Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
« Il y avait des cendres dans la maison, on avait du mal à respirer, les yeux piquaient. On était tous très angoissés. On a vécu trois jours de panique, confinés dans la maison » explique la plus française des Américaines. Heureusement, les flammes se sont arrêtées aux portes de la maison, « à deux kilomètres de chez nous », mais Jeane Manson avoue avoir eu peur et vu la mort arriver. « Je disais : 'Grâce à Dieu, j'habite à côté d'une église, dans un ancien couvent.' C'est peut-être ça qui nous a sauvés ! » confie-t-elle au magazine.
La chanteuse a la foi, et c’est certainement elle qui l’a aidé à surmonter d’autres épreuves par le passé. Jeane Manson avait en effet déjà évoqué le viol dont elle avait été victime il y a de ça plusieurs années, ou encore son avortement. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle voit les flammes (de l’enfer ?) de près. « Quand j'étais petite, en Californie, il y a eu un incendie gigantesque et j'ai fui avec ma guitare, ma Bible et ma poupée », raconte-t-elle encore. Espérons que cette fois-ci soit la dernière.
A lire aussi
People : ils ont failli mourir
Ces stars qui n'ont pas eu le bac