De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le contenu du testament de David Bowie vient d'être révélé en exclusivité par le magazine américain The New York Post... Au cœur des 20 pages du document ? Le partage de sa fortune estimée à plus de 100 millions de dollars.
Qui sont les légataires de David Bowie ?
Les biens de David Bowie, décédé le 10 janvier dernier, seront donc divisés entre son épouse, Iman, leur fille Lexi Zahra Jones, son fils de 44 ans Duncan Jones, son assistante personnelle Coco Schwab et une ancienne nounou de sa fille.
La moitié de la fortune de David Bowie reviendra à sa femme Iman qui héritera également de leur appartement de Manhattan et l'autre moitié sera partagée entre son fils (25 millions de dollars) et sa fille. Cette dernière reçoit également la maison de vacances de son père à New York.
D'autres proches de la légende du rock toucheront une (large) part de son héritage. En effet, son amie et assistante personnelle depuis plus de 43 ans, Coco Schwab, héritera de 2 millions de dollars et des actions de la compagnie "Opossum Inc.". Cette proche de la famille fera également figure de gardienne légale de Lexi, la fille de Bowie, si sa mère décède avant ses 18 ans. Enfin, l'ancienne nourrice de son fils Duncan – que David Bowie a eu avec sa première femme Angie Barnett – recevra 1 million de dollars.