De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
En août 2021, la fille du footballeur David Ginola révélait s'être fiancée à son chéri, un certain Adrien Rosenpick. Pour l'occasion, les futurs mariés avaient pris la pose devant l'objectif avant de poster les clichés sur le compte Instagram du mannequin. "Guess what" (comprendre "Devinez quoi" NDLR) a-t-elle écrit en légende des clichés sur lesquelles elle dévoile son incroyable bague de fiançailles.
Carla Ginola : qui est son chéri ?
Cela fait plus de huit ans que le couple semble couler des jours heureux ensemble. Une belle revanche sur la vie pour Carla Ginola qui a perdu son premier amour dans des conditions tragiques à l'âge de 18 ans. "Je tenais à rendre hommage à mon premier petit-copain, que j'ai eu à 18 ans. Il avait le coeur à droite et est décédé le jour de mes 18 ans. Je voulais vraiment danser sur sa musique, pour sa famille, pour lui", avait-elle confié à Gala après sa participation à Danse avec les stars en 2019 et d'ajouter : "Bizarrement au cours d'une discussion, il m'avait raconté que pour le jour de son enterrement, il voulait qu'on passe une certaine musique. Je n'avais pas capté à l'époque. Et quelques mois plus tard, il est décédé. J'aurai aimé danser sur cette musique, lui faire un vrai hommage. C'était vraiment mon objectif".
Ce 21 septembre 2023, la jeune femme a épousé son chéri avec lequel elle a enchaîné les collaborations, notamment à travers leur ligne de vêtements Bad Code, rapporte Gala. Les amoureux se sont dit "oui" devant leurs proches. Un évènement qu'elle n'a dévoilé qu'à travers des photos éphémères partagés en story Instagram.
Planet vous propose de découvrir les photos des amoureux dans notre diaporama ci-dessus.