La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
A 5 ans, Suri Cruise est déjà une bête de mode. Selon le quotidien britannique Daily Mail, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes possède une collection de chaussures estimée à 150 000 $ !
Un chiffre qui a de quoi faire bondir et crier à la démesure, mais qui ne semble pas alarmer sa maman fashionista. Bien au contraire. Une source aurait en effet déclaré au magazine people anglais Star que la petite Suri avait des goûts de luxe déjà bien affirmés. ‘Suri a énormément de chaussures de créateurs. C’est une inconditionnelle de Marc Jacobs et Christian Louboutin dont elle possède des modèles faits sur mesure.’
Un goût encouragé et activement soutenu par ses parents, qui s’attachent à laisser leur fille prendre ses propres décisions afin que la fillette puisse s’affirmer et s’épanouir. Et à 5 ans, Suri semble avoir un avis bien tranché quand il s’agit de choisir la paire de chaussures qu’elle va porter pour aller faire des pâtés de sable ou jouer au parc.
La fillette aurait en effet un sérieux penchant pour les talons et n’hésiterait pas à faire un petit (gros?) caprice si ses chaussures en sont dépourvues. Katie Holmes elle-même n’hésiterait pas à renvoyer les chaussures à l’atelier si les talons réglementaires ne sont pas au goût de sa fille.
Un comportement que l’on pourrait juger capricieux, mais à quoi peut-on s’attendre d’autre de la part d’une fillette qui, à l’âge de deux ans, s’est vue offrir un appartement ou encore une fourrure pour ses 4 ans, et qui possèderait une garde-robe estimée à 3,2 millions de dollars?