Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Axelle Laffont, sensuelle sur Instagram
Axelle, la fille de l'animateur Patrice Laffont et la petite-fille de l'éditeur Robert Laffont, voit le jour le 24 juillet 1970 à Marseille. Lorsque ses parents divorcent, la jeune fille de 9 ans part vivre avec sa mère et son beau-père, le réalisateur Edouard Molinaro. Cest par le biais de son beau-père qu'elle découvre les coulisses des plateaux de tournages.
L'actrice Axelle Laffont très torride en Une couverture du magazine "Playboy"
Après l'obtention de son bac, la jeune femme enchaîne les petits boulots avant de finalement se tourner vers la comédie. C'est en faisant la connaissance de l'humoriste Gad Elmaleh que la jeune femme révèle peu à peu sa fibre comique. Ce dernier lui présente l'animateur Arthur qui la choisit pour animer une émission matinale sur Europe 2, en 1996. De fil en aiguille, elle se fait remarquer par Canal + qui lui propose la présentation d'un bulletin météo décalé dans l'émission Nulle Part ailleurs, de 2000 à 2001. L'humoriste se voit également proposer des rôles secondaires au cinéma dans L'insolent, en 1996 ou encore Le raid en 2002.
Shooting photo sexy pour le film "Milf"
C'est sur la scène que la star se sent le mieux. En 2003, la comédienne lance son one-man-show qui remporte un franc succès. Cette touche-à-tout s'intéresse également à d'autres milieux artistiques. Elle publie une bande dessinée intitulée Marny, en 2009 puis un album de reprises de chansons intitulé Axelles Laffont in Translation en 2010. En 2015, elle remonte sur les planches pour son dernier one-man-show Hypersensible et plus récemment en tête d'affiche du film Milf, sorti en 2018.