Si le taux du Livret A, du LDDS mais aussi du LEP vont être revus à la baisse au 1er février 2023, une bonne nouvelle attend toutefois les épargnants du Livret A en 2025. Le point.
Ils ont beau être le signe visible du temps qui passe et de leur jeunesse qui s’en va, certaines stars ont désormais décidé d’arborer fièrement leurs cheveux blancs. Qu’il s’agisse seulement des racines, de quelques cheveux grisonnants ou de l’ensemble de leur cuir chevelu, aujourd’hui nos actrices, chanteuses, journalistes, animatrices de télévision ont surtout décidé de ne plus avoir honte de leur âge.
Longtemps réservé au sex-appeal et au charme masculin, les cheveux gris étaient souvent source d’angoisse pour la gent féminine. Synonyme de vieillesse, la majorité des femmes préfèrent camoufler leurs racines blanchâtres pour rester dans l’air du temps.
Un temps révolu chez les célébrités
Mais, de plus en plus, les stars libèrent la pression et lèvent le pied sur les colorations pour afficher un look plus naturel.Céline Dion, Nicole Kidman, Demi Moore ou encore Zazie et Sharon Stone laissent à présent apparaître leurs pointes grisâtres sur les réseaux sociaux ou sur les tapis rouges. Quand d'autres, comme l’actrice américaine, de 62 ans, Jamie Lee Curtis, allie à merveille ses cheveux blancs avec une coupe à la garçonne depuis une dizaine d’années !
Plus qu’un simple choix de couleur, porter les cheveux blancs est devenu un acte de revendication pour ces femmes qui se distinguent par l’envie d’affirmer leur personnalité et de ne pas se laisser guider par le diktat d’une société dans laquelle on cherche désespérément à rester jeune. Découvrez une douzaine de ces célébrités dans notre diaporama ci-dessus.