Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
Ce 20 septembre 2021 est diffusé sur TF1 la mini-série Une affaire française dans lequel l'actrice Blandine Bellavoir incarne le rôle de Christine Villemin. La star de 37 ans n'est pas totalement méconnue du grand public puisqu'en 2020, elle était à l'affiche du téléfilm Coup de Foudre à Bangkok, avec Louis-Denis Elion et Anggun, sur TF1. Au cœur de cette fiction, l’actrice incarnait Laura Brunel, une architecte au caractère atypique qui va connaître un destin bouleversant en Thaïlande.
Pourtant, son personnage est loin d’être sympathique. "Elle est détestable, insupportable, individualiste", confie l’interprète à Télé Star. "Elle est envoyée à Bangkok pour construire un centre commercial de luxe. C'est un voyage initiatique. Elle va découvrir l'empathie et que l'on peut penser aux autres avant de penser à soi. Elle va presque trouver la sérénité".
L'actrice a joué dans Plus belle la vie
Avant de jouer dans cette comédie romantique, Blandine Bellavoir a fait ses débuts au théâtre dans les années 2000, avant d’être révélée au grand public dans Plus belle la vie sur France 3 et dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie sur France 2. Un registre policier qui se rapproche d’une autre fiction puisqu’elle va prochainement incarner Christine Villemin, la mère du petit Grégory, dans Une affaire française diffusée sur TF1.
En attendant de la retrouver sur vos écrans, Blandine Bellavoir se dévoile également sur les réseaux sociaux. Sublimes tenues, selfies à la pelle et coulisses de tournage, la jolie comédienne ne cache rien à ses fans sur Instagram. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.