
Comme chaque 1er du mois, des ajustements financiers et des modifications réglementaires vont impacter plusieurs secteurs. Voici les principaux changements attendus dès le 1er juin 2025.
Comme chaque 1er du mois, des ajustements financiers et des modifications réglementaires vont impacter plusieurs secteurs. Voici les principaux changements attendus dès le 1er juin 2025.
Les produits sont rappelés car susceptibles de transmettre la listériose.
Invasion de fourmis dans la maison ? Plutôt que de recourir à des produits chimiques, une solution simple, naturelle et efficace existe déjà dans votre cuisine : le sel. Voici comment l’utiliser pour les...
Plus libres, authentiques, confiants... Les "seniors" sont loin d'avoir mis l'amour au placard. Mais comment séduire après 50 ans ? Un expert des rencontres nous guide pas à pas.
Sur son compte Instagram, l'actrice Véronique Jannot a révélé qu'elle était de nouveau maman à 68 ans. Planet vous propose d'en savoir plus sur les secrets insoupçonnés de la star.
Le site d'échange de maisons et appartements entre particuliers HomeExchange a interrogé ses clients et établi un classement en fonction de leurs avis. Cela donne celui des villes les plus moches de France en...
La guerre contre la cigarette se poursuit en France. La hausse des prix qui était décidée avait été remise à plus tard à cause de la censure du budget de la Sécurité sociale. Mais pour des raisons de santé...
Publié par Pierre-Louis Michel, le 16/05/2023
Le décret prévoit quelques exceptions, à l’instar des locaux de restauration et d’allaitement. Néanmoins, les douches mises à disposition par votre employeur disposeront toujours de l’eau chaude.
Si elle est confortable, une exposition prolongée à l’eau chaude peut même être contre-productive. Une étude sur les effets de l’intensification de l’hygiène des mains pendant la crise sanitaire publiée en janvier dernier dans la revue médicale internationale Journal of Clinical Medicine montre que l’eau chaude pourrait être nocive. Si "une exposition longue et continue à l’eau endommage la fonction de barrière cutanée", l’eau chaude accélère le phénomène, écrivent la dizaine de chercheurs et auteurs de l’étude.
Le décret est entré en vigueur au lendemain de sa publication, soit le 25 avril 2023. Mais il comporte également une date de fin : le 30 juin 2024. Pendant un an, certaines entreprises ne mettront donc plus d’eau chaude à la disponibilité de leurs employés.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368