Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Alors que les sondages annoncent Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle de 2012, nombreuses sont les voix à s’élever, et pas que du côté des politiques. Richard Berry s’est aussi exprimé sur la question et n’a pas mâché ses mots.
Invité de l’émission LesGrandes Gueules sur RMC mardi 8 mars, l’acteur a vivement réagi quand on lui a demandé son avis sur les résultats des sondages électoraux. « C’est terrible ! On se demande s'il ne faut pas se barrer de ce pays ! C'est dramatique de penser que les gens, dans la grande majorité, ont envie de ce changement-là qui me semble catastrophique et épouvantable. »
« Ce n'est pas une façon d'exprimer la colère que de voter extrême droite, un parti qui exacerbe les choses les plus basses chez l'être humain : l'intolérance, le racisme, le rejet », a-t-il ajouté.
Richard Berry a aussi estimé que Marine Le Pen était plus dangereuse que son illustre père du fait qu’elle soit une femme car elle apparaîtrait beaucoup moins menaçante. « Il va falloir la démasquer et dire que Marine Le Pen est un homme, qu'elle a des couilles et une bite ! », a lâché l’acteur.
Le Coach © Mars Distribution