Après l'annonce des peines des 51 accusés au procès des viols de Mazan, maître C. Bruschi, l’avocat d'un accusé, a fait monter la tension en provoquant et insultant des militantes féministes venues soutenir...
Adieu Bébel ! Ce vendredi 10 septembre ont eu lieu les obsèques de Jean-Paul Belmondo en l’église de Saint-Germain-des-Prés. Après un hommage national émouvant la veille aux Invalides, les Français se sont déplacés en nombre pour venir honorer sa mémoire.
Tôt ce matin aux abords de l’église du 3ème arrondissement de Paris, les fans de Jean-Paul Belmondo étaient présents pour dire adieu à leur idole. Alors que les membres du clan Belmondo, enfants et petits-enfants, sont apparus devant la foule pour assister aux obsèques, leurs proches et amis du cinéma ont défilé sur le parvis de l’église devant les photographes.
À l’image d’Alain Delon, le grand absent lors de l’hommage national, qui est venu dire adieu à son grand ami Bébel. Parmi les autres stars, les comédiens Bernard Lecoq, Michel Boujenah et Pierre Richard, le DJ Bob Sinclar, ou encore l’animateur Michel Drucker, ont fait leur arrivée dans l’église avant le début de la cérémonie en fin de matinée.
C’est alors que le cercueil du "Magnifique" était apparu sous les acclamations de la foule, avant une célébration intime et poignante à laquelle quelques fans privilégiés ont pu assister avec l’accord de la famille. À cette occasion, Planet vous dévoile les photos émouvantes des obsèques dans le diaporama ci-dessous.