Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
On ne l'avait pas vue depuis longtemps, la starlette se faisant rare dans les médias depuis plusieurs mois. A peine savait-on qu'elle allait "bien" et qu'elle se reposait "dans le sud". Loana vient de donner de ses nouvelles : la star de Loft Story a publié il y a quelques heures sur son compte Facebook une photo d'elle alors qu'elle se trouvait visiblement chez le coiffeur.
Une photo qui a ravi les fans de la starlette, qui ont aussitôt laissé quelques commentaires sympathiques sur sa page web, mais qui en a aussi surpris quelques autres qui se sont, eux, montrés, beaucoup moins tendres avec elle. Il faut dire que Loana a bien changé.
Une longue traversée du désert
Propulsée sur le devant de la scène médiatique après avoir remporté la première saison de Loft Story, la starlette avait surfé quelques temps sur la vague du succès, menant sa carrière d'une main de maître (chanson, parfum et ligne de vêtements à son nom, autobiographie...). Mais elle a ensuite connu le revers de la médaille : désintérêt des médias, mauvaises rencontres, problèmes d'addictions... Loana avait peu à peu sombré dans l'anonymat et la dépression, allant jusqu'à tenter de se suicider à plusieurs reprises. Après une longue traversée du désert, Loana semble aujourd'hui avoir repris le dessus.
Mais si elle semble aller mieux, Loana est loin de son image de bimbo : elle se bat toujours avec ses problèmes de poids et son regard trahit toujours une certaine tristesse.