De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une vague de chaleur se prépare en France. D'après les informations de BFMTV, les températures devraient être chaudes toute la semaine du 7 juillet, avec une hausse en fin de semaine. On attend jusqu'à trente degrés sur l'ensemble du pays d'ici samedi et dimanche. Météo France estime même que le seuil des 35 degrés pourrait être atteint sur la moitié sud du pays. "Des maximales de 35 degrés sont annoncées dans l'arrière-pays languedocien, et il devrait faire chaud au nord de la Loire, où la barre des 30 degrés sera là-aussi franchie", écrit ainsi la chaîne d'information en continu.
Avec l'arrivée de l'été, les journées sont plus chaudes... Et les nuits aussi. Vous avez du mal à vous endormir à cause de la chaleur ? Rassurez-vous : plusieurs solutions existent pour vous permettre de passer la nuit au frais. Si le ventilateur semble être la solution la plus simple, il existe bien plus économique... Une bouillotte.
Une bouillotte remplie d'eau glacée
Et oui : cet objet que vous utilisez pour vous réchauffer les pieds en hiver peut être d'une précieuse aide au milieu de l'été. Sur le réseau social TikTok, un utilisateur, @sambatterson5, partage son astuce imparable pour ne plus mourir de chaud la nuit. Relayée par Femina, la vidéo de l'utilisateur indique qu'il n'y a qu'à remplir une bouillotte d'eau que vous laisserez ensuite quelques heures au congélateur. Une fois ressortie, la bouillotte servira de glaçon géant à placer dans le lit afin de rafraîchir votre literie. Au moment de remplir la bouillotte d'eau, n'oubliez pas de laisser un peu d'air avant de refermer