La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Quand les reines de beauté se prélassent au soleil. Après une période particulière marquée par la crise sanitaire, les Miss s’octroient quelques jours et semaines de repos bien méritées. L’occasion de se ressourcer et de se dévoiler aussi sublimes et torrides que jamais sur les réseaux sociaux.
À l’image de Clémence Botino, Miss France 2020, qui donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur Instagram. Même "entre deux élections" de Miss régionales, la belle guadeloupéenne n’oublie pas de s’amuser et de jouer la mannequin dans le Sud. Apprêtée d’un top noir, d’un short jaune et d’une paire de sandales, celle qui se cache sous ses lunettes de soleil nous offre son plus beau sourire.
Iris Mittenaere torride en Grèce, Vaimalama Chaves topless à Tahiti
Pour ses autres consœurs, l’atmosphère est plus caliente ! Comme l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere, dans la peau d’une sublime déesse, posant au bord de sa piscine en Grèce. Ou encore Vaimalama Chaves, Miss France 2019, qui s’est accordée du bon temps auprès de sa famille à Tahiti d’où elle est originaire. L’occasion pour la chanteuse de se dévoiler topless face à la nature sauvage et exotique.
À croire que l’été s’annonce vraiment très chaud sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Planet vous dévoile les vacances sexy des Miss France dans le diaporama ci-dessus.