Cyril Féraud : quel est son salaire pour Slam ©Berzane Nasser/ABACAabacapress
Depuis 2009, Cyril Féraud présente chaque jour le fameux jeu télévisé aux mots fléchés, Slam. Le célèbre animateur de France Télévisions a toujours été discret concernant son salaire, combien touche-t-il chaque mois pour cette émission ?

Cyril Féraud est une personnalité phare du paysage audiovisuel français. Le célèbre présentateur possède de nombreuses cordes à son arc puisque ses fans peuvent le retrouver dans de nombreuses émissions telles que La Carte aux trésors, le Téléthon, ou encore le fameux Quizz des champions.

Dans cette émission, diffusée en janvier 2023 pour la quatrième fois, les téléspectateurs ont pu assister à un jeu réunissant les plus grands champions issus de jeux télévisés tels que Tout le monde veut prendre sa place ou encore Les 12 coups de midi.

Mais si Cyril Féraud est aujourd’hui si célèbre, c’est parce qu’il présente, depuis 2009, le jeu Slam diffusé chaque jour sur France 3. Dans ce programme, "trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, les candidats doivent d'abord répondre à des questions qui ont une caractéristique bien particulière : la réponse est toujours une lettre", résume France Télévisions sur son site web.

Cyril Féraud : quel est son salaire pour Slam

En présentant cette émission quotidienne, l’animateur toucherait un petit pactole. Contrairement à de nombreuses célébrités, il est toujours resté assez flou sur le niveau de son salaire. Mais, il y a quelques années, Cyril Hanouna avait révélé sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste, que Cyril Féraud gagnerait "une dizaine de milliers d’euros par mois", rapporte Voici.

Vidéo du jour

Selon une enquête réalisée par nos confrères de Télé 2 semaines, le trentenaire toucherait en réalité 600 euros pour chaque numéro de Slam. Avec une vingtaine d'émissions enregistrées chaque mois, cela représenterait un total d’environ 12 000 euros.