La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Depuis quelques mois, une rumeur selon laquelle Emmanuel Macron tromperait sa femme et serait homosexuel circule dans la sphère parisienne. Un bruit de couloir dont Brigitte Macron a eu écho. Ainsi qu’elle l’a confié à Nicolas Prissette, l’auteur de Emmanuel Macron en marche vers l’Elysée, l’ancienne professeure de français est au courant de ce qui se dit sur son couple. Elle aurait même plusieurs fois reçu des appels anonymes qui lui affirmaient : "votre mari se trouve en ce moment en compagnie d’un publicitaire", rapporte Gala qui a consulté l’ouvrage. Parfaitement au fait de la rumeur qui circule à propos de son époux, Brigitte Trogneux aurait pris le parti de "ne pas relever ce genre de provocations" et même, de "rire des mauvaises langues", note encore le magazine people.
A lire aussi – Emmanuel Macron et sa double vie : c’est quoi cette histoire ?
"Je n’ai pas de double vie"
La semaine dernière, Emmanuel Macron commentait lui-aussi cette rumeur. "Je considère que la vie politique est faite de coups, elle n’est pas civilisée. J’ai accepté ça, ma famille non. Ceux qui s’amusent à créer des rumeurs me fatiguent", avait-il expliqué dans l’émission hebdomadaire de Mediapart. Et celui-ci d’ajouter, bien décidé à écarter ces bruits de "caniveaux" : "Moi, en tout cas, je ne changerai pas de vie pour eux. Je n’ai pas de double vie, et je teins plus tout à ma vie de famille et à ma vie maritale".
Thématiques élections:
- DELINQUANCE
- ECOLOGIE
- EDUCATION
- EMPLOI-ENTREPRISES
- ENDETTEMENT
- EUROPE
- IMMIGRATION
- IMPOTS
- INTERNATIONAL
- LAICITE
- SANTE
- TERRORISME