La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un clan réuni autour de sa Miss. Depuis son couronnement à l’élection de Miss France en 2015, Iris Mittenaere a connu une ascension fulgurante. Après avoir décroché l’écharpe de Miss Univers 2016, la belle nordiste a multiplié les collaborations professionnelles, elle s’est illustrée avec brio dans Danse avec les stars avant de devenir animatrice télé sur TF1.
Un incroyable parcours qu’elle a réalisé sous le regard admiratif et bienveillant de ses proches. À commencer par Laurence Druart, la mère de Miss Univers. C’est une ancienne professeure des écoles, ainsi qu’une ex-guide conférencière au musée de Flandre à Cassel. Quant à son père Yves Mittenaere, il est professeur d'histoire-géographie au collège de Canet en Roussillon. Résidant à Villelongue-de-la-Salanque, il vit dans cette petite ville avec la belle-mère d’Iris ainsi que Manon, la demi-sœur de Miss Univers 2016.
Un clan plus soudé que jamais sur les réseaux sociaux
Vous l’avez compris, Iris Mittenaere peut également compter sur le soutien de cette jeune demi-sœur très suivie sur les réseaux sociaux, ainsi que de son grand frère Baptiste et sa grande sœur Cassandre. Très complice, la fratrie n’hésite pas à publier leurs moments de bonheur sur la toile. Sans oublier son chéri Diego El Glaoui qui partage la vie de la belle Miss depuis plus d’un an.
Pour l’occasion, Planet vous dévoile les plus belles photos de la famille d’Iris Mittenaere, à découvrir dans le diaporama ci-dessous.