La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Elle se livre à cœur ouvert. Hélène de Fougerolles est l’héroïne de Noël et plus si affinités, diffusée le lundi 20 novembre 2023 sur TF1. Une comédie romantique où elle partage l’affiche avec Lannick Gautry (Vise le cœur) dans un registre léger et familial pour les fêtes de fin d’année.
À l’écran, Hélène de Fougerolles incarne Chloé, une cheffe d’entreprise d’une chocolaterie qui travaille avec son collaborateur Harold (Lannick Gautry). Alors que les deux collègues ne s’apprécient guère, un point commun les rapproche : ce sont des parents célibataires. C’est alors que leurs jeunes ados Line et Jules vont provoquer le destin en usurpant l'identité de leur parent sur un site de rencontres. Autant, vous dire que cette intrigue réservera beaucoup de péripéties à nos deux personnages.
Hélène de Fougerolles sur des sites de rencontres : elle nous livre ses confidences
Avant de la découvrir dans ce registre inédit de Noël, Hélène de Fougerolles s’est confiée auprès de Planet. Et, comme son héroïne, l’actrice adepte du polyamour révèle avoir déjà utilisé des applis de rencontres. "Je me suis amusée à regarder un peu à quoi ça ressemblait", avant d’avouer. "Je me suis inscrite, mais le problème, c’est que j’ai mis un faux nom, une fausse photo, enfin tout était faux. C’est un peu délicat de commencer à essayer d’avoir une relation en partant que sur des mensonges".
Pour autant, l’actrice française reconnaît être favorable à ce genre de rencontres. "Je trouve qu’il faut vivre avec son temps. Je trouve ça super que toutes ces rencontres aient été inventées et mis en place pour des personnes qui n’ont pas l’habitude de sortir, qui ne sont pas très à l’aise avec les soirées".
L’occasion pour l’ex-partenaire de Tomer Sisley (Balthazar)d’évoquer sa propre expérience sur la toile. "J’ai fait 2-3 rencontres, c’était amusant, mais bon, c'est vrai que ça fausse un peu tout quand on est connu. On a tout de suite des aprioris ou on a l’impression que l’autre connaît tout alors que l’on ne connaît rien", admet cette mère célibataire avant de conclure avec le sourire. "J’étais très contente d’avoir essayé ça".
Voir cette publication sur Instagram