La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Demain nous appartient, Ici tout commence, 1985… C’est tout un panel de séries françaises et internationales qui sont représentées à l’occasion de la 5e édition du Festival Canneseries.
Le festival international des séries se déroulant à Cannes, se tient cette année du 1er au 6 avril 2022. Un rendez-vous incontournable qui a pour ambition de faire émerger les talents de demain et de récompenser les artistes accomplis en créant un lien fort avec le public et en mettant en valeur la créativité et l’audace.
Alors que le traditionnel Festival de Cannes se tiendra du 17 au 28 mai 2022, cette cérémonie est l’occasion de mettre en lumière les stars du petit écran qui marquent les esprits de nombreuses personnes à travers le monde.
Pour ce festival, ce n’est pas sur un tapis rouge que défilent les célébrités comme à leur habitude, mais sur un tapis rose, spécialement installé pour l’occasion. Et cette année encore, de plusieurs vedettes ont déjà foulé le "pink carpet". À commencer par Fleur Pellerin, la présidente du Festival Canneseries, qui a été la première à défiler devant le photocall.
La jupe de Léa François et des stars internationales : un Canneseries plein de surprises
Si l’on y retrouve les membres du casting de séries comme Demain nous appartient, Plus belle la vie ou Ici tout commence, d’autres personnalités beaucoup plus surprenantes ont également fait leur apparition.
C’est le cas du célèbre rappeur Soprano, venu directement de Marseille pour présenter la série documentaire qui relate son parcours, Soprano, à la vie, à la mort.
Mais cette année, deux stars américaines étaient particulièrement attendues. Sidney Sweeney, l’interprète de Cassie dans la série à succès Euphoria, primée du "Madame Figaro Rising Star Award", le prix qui récompense une étoile montante. Et l’autre actrice n’est autre que Gillian Anderson, une actrice iconique pour ses rôles dans X-files : Aux frontières du réel, The Crown ou encore Sex Education, comme le précisent nos confrères de Télé-Loisirs.
Pourtant, d’autres évènements ont eu lieu au cours de la première moitié du festival. L’actrice Léa François a par exemple eu la surprise de découvrir que sa jupe se faisait soulever par le vent alors qu’elle posait pour la séance photo dédiée à Plus Belle la Vie. Offrant des clichés qui ne sont pas sans rappeler ceux de la cultissime Marilyn Monroe.
Découvrez cette sublime photo ainsi que de nombreuses autres dans notre diaporama sur les plus belles photos des stars au Festival Canneseries.