Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Un couple vivant en É cosse a posté récemment une annonce sur le site Childcare.co.uk afin de trouver une nounou qui devra s'occuper de ses deux enfants. Le couple a promis un salaire de 50 000 £ par an, soit 4 750 euros par mois. Le ou la baby-sitter bénéficiera aussi de 28 jours de congé en plus des jours fériés. Seul problème, la famille habiterait dans une maison hantée selon sa réputation. La " charmante, spacieuse et historique maison" est située dans un coin reculé des Marches écossaises.
La famille n'a pas été victime d'événements surnaturels
L'année dernière cinq nounous auraient démissionné à cause d'événements surnaturels. "Nous vivons dans notre maison depuis près de dix ans. Quand nous l’avons achetée, on nous avait dit qu’elle était hantée. Cinq nounous ont quitté leur poste l’an passé, chacune expliquant son choix à cause d’incidents surnaturels comme des bruits étranges, du verre cassé et des meubles qui se déplacent", apprend-on dans l'annonce postée sur le site. Le couple a néanmoins expliqué qu'il n'avait jamais vécu d'événements surnaturels dans cette maison.
À lire aussi - Paranormal : une maison "habitée par le Diable" au Chili ?
"Quand nous avons vu l’annonce, nous étions très surpris", a confié Richard Conway, le fondateur du site Childcare.co.uk au Daily Mirror. "Certains de mes employés étaient sceptiques quant à sa véracité, mais après avoir parlé à la famille et à leurs précédentes nourrices, nous avons compris que c'était un vrai poste", a-t-il ajouté.
En vidéo sur le même thème - Phénomènes paranormaux : cette maison est-elle vraiment hantée ?