La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Il est l’heure de passer à table. Au moment du déjeuner pour "un petit plat en équilibre" avec Laurent Mariotte ou devant Top Chef le mercredi soir avec un plateau-repas, on savoure chaque bouchée d’un succulent steak-frites ou d’un gratin fait avec amour. Si certains peuvent se vanter d’être un vrai cordon bleu, d’autres ont de sérieux progrès à faire en cuisine.
Comme en témoignent les images suivantes qui laissent vraiment à désirer. Votre partenaire pense vous faire plaisir en cuisinant votre plat préféré… Mais, c’est une catastrophe. Vos amis vous invitent pour un repas et pourtant, le dîner est loin d’être presque parfait. Ou bien quand vos enfants veulent vous faire la surprise en préparant le petit-déjeuner, mais que le résultat n’a rien d’un cinq étoiles.
Cap ou pas cap de déguster ces plats de mauvais goût ?
Vous l’avez compris, certains individus pensent être des fins gourmets ou pensent connaître tous les secrets de la gastronomie. Pourtant, ils ne devraient pas avoir l’autorisation de mettre un pied en cuisine vu leurs piètres compétences en cuisine. Une pizza qui sent le brûle, un dessert de mauvais goût ou un mélange sucré salé peu ragoûtant… On vous met au défi de les déguster sans rendre votre assiette.
Alors cap ou pas cap ? Pour savoir si votre estomac aurait supporté un tel affront digne d’un épisode de Cauchemar en cuisine, voici un florilège de 20 plats vraiment de mauvais goûtà découvrir dans notre diaporama.