La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Barbie, Céline Dion, Lady Gaga en version canine, c'est possible ! Vous ne rêvez pas, certains propriétaires ont effectivement eu l'idée farfelue de vêtir le crâne de leur fidèle compagnon avec une perruque. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est à vous faire mourir de rire. Il ne manquerait plus que ces chiens se mettent à pousser la chansonnette pour ressembler à leur version primate.
Sur Internet, les challenges à réaliser avec son chien ne cessent de fleurir. On se souvient du viral "Snoot challenge", littéralement le "défi du nez", en 2018. Ce dernier consistait à former un rond avec ses mains. Et l'animal intrigué était censé se rapprocher et venir sa truffe entre les mains de son maître. De quoi attendrir les propriétaires et les internautes.
Le challenge #dogwig envahit la toile
Mais sur la toile, on a aussi vu naître le challenge #dogwig. Une tendance qui a vu nos canidés affublés de toutes sortes de perruques de différentes couleurs. Face à la tentation de voir leurs chiens déguisés en petite sirène ou d'autres personnages fantaisistes, ces maîtres n'ont pas pu résister à prendre leur fidèle compagnon en photo et à partager leur ressemblance relative avec des humains sur les réseaux sociaux.
Planet a compilé pour vous les résultats les plus hilarants dans le diaporama ci-dessus. Fous rires garantis !