La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
James Bond : toutes les françaises qui ont fait sensation dans la saga
Le 6 octobre 2021, le nouvel opus de la saga James Bond, Mourir peut attendre, sortira enfin au cinéma. Depuis que les agents 007 se sont succédé au fil des années, de nombreuses actrices françaises ont eu la chance de se voir proposer un rôle au côté des différents protagonistes. On se souvient notamment de la célèbre comédienne de La Boum Sophie Marceau qui avait fait sensation au côté de Pierce Brosnan dans le film Le monde ne suffit pas, en 1999.
Mais contrairement à son amie Léa Seydoux, qui incarnera une fois encore la James Bond girl dans le prochain film, Sophie Marceau avait incarné un antagoniste. "Ce n'est pas la James Bond Girl, c'est la vilaine", avait-elle raconté à propos de son personnage d'Elektra King à nos confrères de Télé-Loisirs et d'ajouter : "La James Bond Girl, je n'avais peut-être pas tout à fait les mensurations". Un tournage marquant pour celle qui a incarné la rivale de 007. "Ça fait partie du truc, on rentre à fond dans le personnage parce que c'est quand même, malgré tout, des personnages 'oversize' comme on dit dans la mode aujourd'hui, qui sont un peu caricaturaux".
A contrario, la comédienne Carole Bouquet n'a pas apprécié de jouer dans la saga en 1981 comme elle l'avait racontée dans les colonnes de Madame Figaro en 2015. "À l'époque, pour jouer dans un James Bond, il fallait être une jolie plante mais pas forcément une bonne actrice. En plus, c'était horrible de jouer dans ce film où il y avait tant d'effets spéciaux. J'ai dû nager sur un tapis ou devant un aquarium pour faire croire que c'était en pleine mer".
Planet vous propose de découvrir en photo toutes les françaises qui ont joué dans la saga James Bond !