La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
"Je continue de profiter pleinement de ces beaux moments de partage, car je sais qu'un jour les téléspectateurs et la chaîne me demanderont de tourner la page". Avec cette interview donnée au magazine Télé 7 Jours, Evelyne Dhéliat entrevoit-elle son départ de TF1 ?
Elle devrait rester encore quelques temps
Tout comme Catherine Laborde, qui a démissionné le 1er janvier dernier, Evelyne Dhéliat est une figure emblématique de la première chaîne française. Agée aujourd’hui de 68 ans, la directrice du service météo de "TF1" avait rejoint le groupe en 1992.
Néanmoins, ses fans ne doivent pas s’inquiéter. Son départ ne sera sûrement pas annoncé demain. Elle devrait rester encore quelques temps, histoire de mettre dans le bain le successeur de Catherine Laborde. Il s’agirait de Maklor Babutulua, présentateur sur LCI.
A lire aussi - Catherine Laborde : "TF1" aurait trouvé son remplaçant pour présenter la météo
"Je vous regarde depuis que je suis toute petite"
Nostalgique, Evelyne Dhéliat s’est souvenue de nombreux messages chaleureux qu’elle a reçus au cours de sa carrière. Comme celui de Marion Cotillard. "La première fois que nous nous sommes rencontrées, c'était en 2010, lors du journal de 20 heures de TF1. Hors antenne, Marion m'avait alors lancé : 'Je vous regarde depuis que je suis toute petite. Vous avez toujours fait partie de ma vie'".
Vidéo sur le même thème : Oups ! La miss Météo a une robe transparente !