La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Si vous faites partie de ces personnes qui n'arrivent pas à dormir, ou bien de celles qui dorment mais qui n'arrivent pas à obtenir un réel sommeil réparateur, le Feng Shui peut se révéler être votre meilleur ami dans cette bataille. En effet, cette méthode chinoise qui "nous enseigne comment aménager chaque pièce de sa maison, de son appartement", peut être un allié hors du commun pour vos nuits. "Le principe de base est que l'énergie, 'le Chi' circule au mieux dans votre environnement", comme nous l'explique le site internet le-fengshui.com. Mais, comment cette méthode fonctionne-t-elle exactement ?
Qu'est-ce que le Feng Shui ?
Lorsque vous aménagez votre chambre, celle-ci doit prendre en compte certains critères importants du Feng Shui, afin de devenir un havre de paix. Aussi, il vous faut être attentif et réfléchis en ce qui concerne les petits détails de décoration. En effet, après avoir choisi la couleur des murs, l'emplacement de votre lit, l'apparence de vos meubles, ainsi que l'éclairage, il vous faut vous penchez sur le dernier détail : les plantes.
Les bienfaits des plantes
Il est connu que les plantes ont des bienfaits sur la santé d'autrui, tant bien mentale que physique. Comme l'indique Maison&Travaux, "les plantes sont également connues pour leurs bénéfices sur le stress. Elles ont notamment la capacité de diminuer la pression artérielle et les maladies cardiovasculaires. Certaines études démontrent que le jardinage ou la marche en pleine nature auraient des effets très concrets sur l’état de santé (Qing Li, 2010)". C'est pourquoi, si vous voulez améliorer votre sommeil, le choix des plantes présentes dans votre chambre à coucher est très important. Quelles sont les meilleures plantes qui amélioreront votre sommeil ? Rendez-vous dans notre diaporama , disponible ci-dessous, pour le savoir.