Partager :

A l'approche de la tournée de concert de Beyoncé, les recherches de jeans Levi's explosent.
Levi's : une hausse de 280 % des jeans avant la tournée de Beyoncé à Paris

À l’approche de ses concerts très attendus au Stade de France en juin 2025, Beyoncé crée une véritable effervescence autour de sa tournée "Cowboy Carter".Mais au-delà de sa musique, c’est son influence mode qui frappe fort : la demande pour les produits Levi’s a explosé, enregistrant une hausse de 280 % en seulement quelques jours.​ Décryptage.

Un phénomène de style amplifié par la star

Tout a commencé avec la sortie de son album "Cowboy Carter", qui rend hommage à l’univers country et au denim. Le titre, en collaboration avec Post Malone, a immédiatement capté l’attention des fans et des marques. Levi’s, déjà emblématique de ce style, a vu une opportunité unique de s’associer à l’icône mondiale.​

La marque a ensuite lancé une campagne publicitaire en hommage à ses publicités cultes des années 1980, mettant en scène Beyoncé dans une version moderne de la célèbre scène de la laverie. Cette initiative a rapidement capté...