Sur le plateau d'Arrêt sur image, Yassine Belattar n'a pas hésité à s'attaquer frontalement à Jamel Debbouze. L'humoriste franco-marocain a pris le temps de revenir sur leur brouille de longue date.
Jamel Debbouze taclé par Yassine Belattar après la visite au Maroc : "Un contorsionniste"

Yassine Belattar en a gros sur la patate. Invité de Daniel Schneidermann dans Arrêt sur image le 7 novembre dernier, l'humoriste franco-marocain est revenu sur sa brouille avec Jamel Debbouze. Depuis plusieurs années, les relations entre les deux hommes semblent particulièrement tendues. Dans l'émission, Yassine Belattar a donc abordé sans détour les raisons de ce conflit, exprimant son amertume quant à la manière dont les choses se sont déroulées, notamment dans le milieu du divertissement où il estime avoir été marginalisé.

Yassine Belattar en colère contre Jamel Debbouze

"Le point de désaccord que j'ai avec Jamel est assez simple. On ne peut pas être engagé et travailler pour Bolloré, fin de l'histoire", a-t-il expliqué avant d'ajouter que ces mots lui avaient "coûté sa carrière cinématographique".

Et de poursuivre : "Je rêverai d'être cette espèce de contorsionniste moral et de dire : 'Non, mais quand je vais chez Bolloré, je le connais,...