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Oreo

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IstockOreo

La “shrinkflation” n’épargne aucun secteur, pas même celui des produits pour des confiseries.

Daim

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IstockDaim

La “shrinkflation” n’épargne aucun secteur, pas même celui des produits pour des glaces : 43,53 % pour des bâtonnets glacés Daim goût caramel.

La Laitière

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IstockLa Laitière

La “shrinkflation” n’épargne aucun secteur, pas même celui des produits pour des yaourts.

Deux paquets de chips Lay’s

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IstockDeux paquets de chips Lay’s

L’une des marques les plus connues de chips se retrouve dans la liste des marques épinglées pour pratiquer la “shrinkflation” depuis cette année. Le paquet de chips Lay’s nature de 300 g a été réduit à 250 g, tandis que son prix est passé de 2,90 à 3,20 euros. Soit un prix au kilo de 12,80 euros, contre 9,67 euros auparavant (+32,37 %).

Trois boissons d’Ice Tea Lipton

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gettyTrois boissons d’Ice Tea Lipton

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