La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Mardi dernier, l'émission Les Grandes Gueules sur RMC revenait sur l'état de santé des politiques révélé par Christian Delahaye, journaliste au Quotidien du médecin. Après avoir évoqué l'article, l'un des journalistes de l'émission interroge Christian Delahaye sur la potentielle prise de drogue par les candidats à l'élection présidentielle.
S'il déclare d'abord que la majorité d'entre eux se dit droguée à l'adrénaline, il affirme ensuite qu'"il y en a qui utilisent des substances prohibées". Pour lui, c'est même de "notoritété publique" et les journalistes politiques seraient tous au courant.
Cependant, il avoue ne pas avoir enquêté sur le sujet et s'en être tenu aux déclarations des candidats quant à leur état de santé. Le journaliste se demande tout de même s'il "faut verser ce type d'élément dans le débat public ? Est-ce qu'il convient de le divulguer ?"
Découvrez l'intervention de Christian Delahaye au micro de RMC :