Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les internautes sont scandalisés par le cliché qui circule depuis quelques heures sur Internet. En cause : une photo prise mercredi soir pendant la messe d’hommage au père Jacques Hamel célébrée à Notre-Dame (Paris). A cette occasion, le président François Hollande et plusieurs personnalités de la classe politique étaient présents. Ainsi, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve et l’ancien Premier ministre François Fillon se sont retrouvés assis côte à côte dans la cathédrale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont apprécié ce placement.
A lire aussi –PHOTO Hommage au prêtre égorgé : comment l’Elysée a zappé Nicolas Sarkozy
"Des dizaines de réactions d’indignation"
En effet, et ainsi que le rapporte Closer, les deux hommes politiques ont été photographies en plein fou rire, dans la cathédrale et alors qu’avait lieu la messe d’hommage au prêtre égorgé. Et si l’on ignore ce qui a déclenché une telle réaction chez eux, on sait en revanche l’effet que le cliché a produit chez les internautes. Posté sur Twitter, celui-ci a depuis déclenché "des dizaines de réactions d’indignation", écrit l’hebdomadaire.
En vidéo - Hommage des Lyonnais au prêtre assassiné